Présentation de la CFDT : Qu'est ce que la CFDT ? - Ce film de 10 minutes présente la CFDT à travers ses valeurs, ses actions, son histoire et son organisation. Des militants présentent leur syndicat, le premier syndicat français en nombre d'adhérent. L'histoire de la CFDT depuis sa création en 1919 jusqu'à nos jours est retracée à travers les moments marquants.

La CFDT demande un grand plan d’accompagnement social

Paris, le 30 mars 2017. Aujourd’hui, Marguerite Bérard-Andrieu, Directrice générale Finances et Stratégie du groupe BPCE, Laurent Roubin, Jean-Yves Forel et Yves Tyrol présentent le plan transformation de la banque de proximité au Comité stratégique élargi de BPCE (représentants nationaux des OS du Groupe et du Comité de Groupe).
Ce plan se décline de 2018 à 2020 en trois actions : l’adaptation du modèle de relation : « promesse de proximité », l’excellence opérationnelle : « gagner en performance », le plan d’action digital : « faire simple pour les clients, les salariés, les communautés ».

Pour lire la suite : Cliquez ici

Février 2018